Dans la série
arrêt d'une formation qui me tenait à coeur
je suis profondément déçue
.... je n'ai même pas eu accès
au 1er contrôles préparés depuis 4 mois
super orchestrationTARGET
" la responsable de la formation disait:" on comprend, on sait que c'est violent pour vous blablabla ...."
"mais vous savez vous pouvez le passer en candidat libre....car cela on ne peut pas vous le retirer"
relationnel :
contenu:
contenant :
je n'oublie rien
cependant il va bien falloir que je "dététanise" et mouve again
alors j'ai décidé de faire une page cuisine de l'art brut
- en gestion
- en sciences appliquées
- en technique culinaire
- en HACCP
- en Anglais
Bon une autre donnée et non la moindre
c'est que même si j'ai travaillé un peu en novembre les week end et à Noel, parallelement au 35 heures par semaine en formation, j'ai utilisé tous mes droits .
Si la formation est stoppée au lieu de bénéficier de 660 € pas mois jusqu'au passage du diplôme que se passe - t- il pour moi demain ?
En clair est ce que le GRETA écoute ma priorité qui est de me former et d'obtenir le CAP cuisine et que j'ai besoin du cadre du greta pour effectuer mon stage de 6 semaines et celui de 4 semaines ?
je souhaite effectué les CCF
27 janvier 2022 , vu avec pôle emploi d'ici 63 jours si je ne trouve pas un contrat CDI ou CDD d'une durée minimum de 9 mois accumulé en une année, je perds mes droits et tombe à un revenu de 16,.€par jour, suite à la dernière reforme sur le droit à l'emploi.
étant donnée que la formation a pris 35h par semaine, mes droits ont été ponctionnés de 4 mois et malgré l'avis des formateurs et cependant par précaution, j'ai travaillé quelques week end et les vacances de noël heureusement
c'est glacé, bouillant, tétanisant cette pression de ne pas accéder à un emploi qui ne remette pas en question tout (avec des distances couteuses...),
La solution est de continuer le projet de la Maison d'Accueil et d'Art " La Maison Pains d'Epices" , sans perdre de temps avec des formations, des communications et des rencontres qui s'avereraient hasardeuses et chronophages, trouver un emploi ou des aides et prendre soin de ma personne professionnelle afin d'assurer le suivi des actions et activités.
reprendre contact avec les partenaires et enfin créer cet emploi avec ses régulations nécessaires et si enrichissantes pour les équipes en lien.
En espérant des solutions constructives
A bientôt
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire